Lorsque vous arbitrez et que vous constatez ou êtes victime de faits graves (coups, menaces, intégrité physique mise en danger,…), votre présence devant le Comité provincial est INDISPENSABLE => les coupables doivent être justement sanctionnés.

 

En cas d'agression, de problèmes survenus lors d'un match, contactez notre personne ressource Monsieur Freddy Lepage.

 

Pour des problèmes personnels

Fondation « Fernand PHILIPPART » - 1942

Secrétariat : DEROUAUX Virginie

Rue sur la HEID  15  4920  AYWAILLE

Gsm : 0478/73.24.55

 

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Chères Amies, Chers Amis Arbitres,

 

Nous somme à votre écoute, et là pour vous aider.

 

Il y a plus de 65 ans, une volonté est née de vouloir aider des arbitres victimes d’événements graves. Aujourd’hui, ceux qui continuent cette belle initiative sont des arbitres en activités ou d’anciens arbitres. Leur objectif est d’aider des collègues en grosse difficulté.

 

Nous avons gardé les mêmes motivations que les Fondateurs et nous désirons surtout, en respectant toutefois nos statuts, « DEPANNER » momentanément celles et ceux d’entre vous qui sont victimes de grandes difficultés (accident, incendie, tornade, inondation, …)

 

Il est évident que la plus grande DISCRETION sera respectée dans chaque cas traité par le Comité. Vous trouverez ci-dessous, la liste complète des membres de notre Comité. Nous sommes à votre écoute et pour vous aider, vous pouvez prendre contact avec un des membres qui transmettra votre demande et cela toujours avec discrétion.

 

Chaque demande est toujours examinée assez rapidement. Après une petite enquête et examen complet de votre dossier, une décision sera prise et vous pourrez éventuellement bénéficier d’une aide justifiée par votre situation, toujours en respectant nos statuts.

 

L’aide n’est jamais un versement financier mais le FONDS des ARBITRES réglera certaines factures ou paiera certaines choses qui vous sont indispensables.

 

 

Au nom du Fonds des Arbitres

 

 

Le Président,                                                                                     la Secrétaire, Trésorière

 

 

Freddy LEPAGE                                                                                               Virginie DEROUAUX